Chers membres,

Les fêtes de fin d’année s’approchent à grands pas et toute l’équipe GKC voudrait vous remercier d’avoir été présents tout le long de cette année 2020.

Malgré le basculement de notre quotidien et de nos activités avec des consignes, restrictions, confinements et quarantaines, nous avons réussi à traverser ensemble cette période si particulière. Vous avez su faire preuve de patience en nous faisant confiance, malgré ces limitations, pour vous accompagner dans la découverte, l’apprentissage et la pratique du Karaté et de ses valeurs.

Le fait de savoir que nous pouvons compter sur vous nous tient à cœur, c’est pour cela que nous voulons offrir à tous nos membres un écusson brodé avec le logo GKC comme symbole de respect, d’engagement et d’appartenance à ce projet autour d’une même passion : Le Karaté !

A partir du mercredi 09.12.2020 les écussons vous seront remis par vos moniteurs à la fin de chaque séance d’entrainement. Nous avons hâte de vous voir très vite avec les couleurs de votre club cousus sur vos karategis.

En fonction des restrictions, nous vous informerons de la modalité des cours pour le mois de janvier 2021 qui inclura une session de passage de ceintures le dimanche 24 janvier. Toute notre équipe vous souhaite ainsi des belles fêtes de fin d’année !