Après une reprise de saison sous le signe du COVID, nous avons très tardivement dû repousser la date de l’Assemblée Générale prévue le 20 septembre 2020, les documents que nous devions présenter n’ayant pu être finalisés à temps. Nous en sommes désolés et vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Une nouvelle date a été fixée, et l’Assemblée Générale aura lieu le dimanche 11 octobre 2020 à 10h au club des Grottes. Afin que vous puissiez aussi voir les résultats vers lesquels tendent les élèves, les moniteurs profiterons de l’occasion pour vous faire une courte démonstration.

Comme toute jeune association, de nombreux éléments de fonctionnement seront discutés et modifiés. Dès lors, afin de répondre aux attentes d’un maximum de membres, votre participation à cette Assemblée Générale et peut-être même votre intérêt à se joindre au comité exécutif ou consultatif seraient fort appréciés. Vous avez peut-être des idées concernant le contenu des cours, des stages, des horaires ou toute autre proposition qui nous permettrait d’améliorer notre offre: c’est le moment de nous en faire part. Si vous n’êtes pas disponible à cette date, faites nous vos propositions par email afin que nous puissions en tenir compte dans nos discussions.

L’Assemblée Générale sera bien sûr suivie d’une collation: après l’effort, le réconfort, l’occasion de mieux faire connaissance.

En espérant vous voir nombreux, recevez nos chaleureuses salutations.