Chers Membres,

Après une reprise de saison sous le signe du COVID, nous avons d’ores et déjà prévus certaines activités pour cette saison 2020-2021, la première étant l’Assemblée Générale qui aura lieu le dimanche 20 septembre 2020 à 10h au club des Grottes.

Comme toute jeune association, de nombreux éléments de fonctionnement seront discutés et modifiés. Dès lors, afin de répondre aux attentes d’un maximum de membres, votre participation à cette Assemblée Générale et peut-être aussi votre intérêt à se joindre au comité seraient fort appréciés. Vous avez peut-être des idées concernant le contenu des cours, des stages, des horaires ou toute autre proposition qui nous permettrait d’améliorer notre offre: c’est le moment d’en faire part. Si vous n’êtes pas disponible à cette date, faites nous vos propositions par email afin que nous puissions en discuter !

L’Assemblée Générale sera bien sûr suivie d’une collation: après l’effort, le réconfort, l’occasion aussi de faire mieux connaissance avec les moniteurs et les membres du comité.

Au vu des mesures d’hygiène requises, nous vous prions de bien vouloir porter un masque dans l’enceinte de l’école.

En espérant vous voir nombreux, recevez d’avance nos plus chaleureuses salutations.