Malheureusement, nous devons vous annoncer que nous ne pourrons pas reprendre les cours d’ici les vacances d’été. C’est une décision amère que nous avons prise en groupe. Nous l’avons prise suite aux exigences sanitaires drastiques qui nous étaient imposées (nettoyages inter-cours, vestiaires inaccessibles, pas accès aux parent, etc.).
Nous vous enverrons, au courant de l’été:
 – La date de la rentrée. Qui aura lieu sans doute bien plus tôt que d’habitude
 – Le programme de l’année prochaine (cours, examens et événements)
 – La date de la prochaine Assemblée Générale

Néanmoins, voici la séance prévue en ligne pour cette 11ème semaine de cours :

• Mercredi 10 juin 2020 – 17h30 à 18h30 – Monitrice : Margot

Ce cours est accessible à tous les niveaux et à tous les ages. Afin d’y accéder, vous avez reçu un lien et des consignes par e-mail. Si tel n’est pas le cas, ou que vous recevez nos communications par courrier papier, veuillez vous annoncer par mail à contact [at] gojuryu-karate-club.ch. Vous n’êtes pas obligés d’utiliser votre caméra, bien qu’elle puisse être utile pour avoir des corrections personnalisées!

Souhaitant vous voir tous en bonne santé le plus rapidement possible, nous restons naturellement disponible si vous deviez avoir des questions!

Salutations sportives