Malgré que nous rentrions dans la deuxième phase du déconfinement, n’ayant ni reçu le feu vert pour la réouverture, ni ne pouvant vous proposer un espace de travail adéquat, nous nous voyons obligés de maintenir le club fermé. Ceci dit, nous continuerons de vous proposer des cours en ligne.

Ces cours seront accessibles à tous les niveaux et à tous les ages. Afin d’y accéder, vous avez reçu un lien et des consignes par e-mail. Si tel n’est pas le cas, ou que vous recevez nos communications par courrier papier, veuillez vous annoncer par mail à contact [at] gojuryu-karate-club.ch.

Voici les cours prévus cette semaine :

• Mercredi 13 mai 2020 – 18h30 à 19h15 – Cours Daruma Taiso* – Monitrice : Margot
  • Vendredi 15 mai 2020 – 17h00 à 18h00 – Moniteur : Marc

* Cours de préparation musculaire, renforcement et souplesse.

Vous n’êtes pas obligés d’utiliser votre caméra, bien qu’elle puisse être utile pour avoir des corrections personnalisées!

Portez-vous bien !