Chers membres,

Ces derniers jours notre équipe de moniteurs s’est réunie pour pouvoir vous présenter notre planning d’activités adapté à la situation sanitaire actuelle. Malgré tout cet effort, nous devions encore attendre les nouvelles consignes et les plans de fonctionnement que vont être rédigés par les instances en charge des installations qui abritent nos dojos.

Nous vous invitons à consulter périodiquement nos actualités pour pouvoir suivre l’évolution de la situation. Dans l’attente de ces nouvelles, vous avez toujours à votre disposition sur notre chaîne YouTube les cours réalisés en ligne pendant le printemps passé. Mais si vous n’arrivez pas à suivre vos entrainements à la maison, nos moniteurs vous proposent de regarder les films « Karaté Kid » (1984) « Karaté Kid 2 » (1986) ainsi comme la série « Cobra Kai » (2018-) pour que vous retrouviez rapidement l’envie de remettre vos karaté-gi ! N’oubliez pas de remplir notre sondage COVID19 pour nous permettre de développer des nouvelles idées pour nos cours!

En espérant vous revoir très vite et en très bonne santé,