Aujourd’hui marque la fin des entraînements de Karaté pour la saison 2018/2019. Pour rappel, notre association a été fondée en août 2018, suite à la dissolution d’un précèdent club de Karaté. Il s’agit donc pour nous de notre première année en tant qu’association de Karaté. Le chemin a été long et malgré l’ampleur de la tâche, nous sommes parvenu·e·s à assurer une année de cours complète. Nous en profitons, par ailleurs, pour remercier les moniteur·trice·s pour leur travail tout au long de l’année. Mais aussi, tou·te·s les élèves et les parents d’élèves qui nous ont soutenus dans cette entreprise. Nous sommes heureux·ses et fier·ère·s de pouvoir continuer à transmettre le Karaté Gojuryu au club des Grottes et de Thônex, et nous espérons pouvoir le faire le plus longtemps possible.

Nous vous souhaitons de très bonnes vacances d’été et nous nous réjouissons de vous revoir l’année prochaine sur les tatamis !

Domo Arigato Gozaïmashita !

L’équipe GKC.