Kenkyukai

Kenkyukai Friendship seminar in Europe

En janvier aura lieu le prochain séminaire de l’amitié Kenkyukai en Europe pour 2020 qui se déroulera en France, à Paris !

C’est un évènement qui est organisé et dirigé par les 5 représentants (shibu) européen du karaté Okinawa Gojuryu Kenkyukai fondé par Maître Taira Masaji. Avec son approbation, les 5 représentants organisent une rencontre entre eux et un entraînement ouvert à tous qui doit passer par une inscription.

Cet évènement se déroulera à Paris le 25 et 26 janvier 2020 !

Voici l’affiche de l’évènement ci-dessous

Retrouvez ci-dessous le programme de l’évènement (en anglais)

Évènement passé :

Stage Kenkyukai dirigé par PASCAL DUROUX, 7ème Dan Okinawa Gojuryu Kenkyukai, basé sur les principes de TAIRA MASAJI Sensei.

PASCAL DUROUX BIOGRAPHIE
Pascal est le co-fondateur et directeur technique de l’Okinawa Gojuryu Kenkyukai France. Basé à Paris, il est instructeur diplômé FFKDA et un des 3 représentant de l’Okinawa Gojuryu Kenkyukai, 5ème Dan FFKDA – 7ème Dan Kyochi Okinawa Gojuryu Kenkyukai.
Pour plus d’informations : Pascal Duroux

Kenkyukai seminar given by PASCAL DUROUX, 7th Dan Okinawa Gojuryu Kenkyukai, based on the principles of TAIRA MASAJI Sensei.

PASCAL DUROUX BIOGRAPHY
Pascal is the co-founder and technical director of the Okinawa Gojuryu Kenkyukai France. Based in Paris, he is a FFKDA certified instructor and one of the three Okinawa Gojuryu Kenkyukai representatives,  5th Dan FFKDA – 7th Dan Kyochi Okinawa Gojuryu Kenkyukai.
For further information: Pascal Duroux

Ouvert à tous les clubs Gojuryu de Suisse et France