Kenkyukai

Prochaine évènement :

Du 15 au 17 novembre 2019 / From 15 to 17 November 2019

Stage Kenkyukai dirigé par PASCAL DUROUX, 7ème Dan Okinawa Gojuryu Kenkyukai, basé sur les principes de TAIRA MASAJI Sensei.

PASCAL DUROUX BIOGRAPHIE
Pascal est le co-fondateur et directeur technique de l’Okinawa Gojuryu Kenkyukai France. Basé à Paris, il est instructeur diplômé FFKDA et un des 3 représentant de l’Okinawa Gojuryu Kenkyukai, 5ème Dan FFKDA – 7ème Dan Kyochi Okinawa Gojuryu Kenkyukai.
Pour plus d’informations : Pascal Duroux

Kenkyukai seminar given by PASCAL DUROUX, 7th Dan Okinawa Gojuryu Kenkyukai, based on the principles of TAIRA MASAJI Sensei.

PASCAL DUROUX BIOGRAPHY
Pascal is the co-founder and technical director of the Okinawa Gojuryu Kenkyukai France. Based in Paris, he is a FFKDA certified instructor and one of the three Okinawa Gojuryu Kenkyukai representatives,  5th Dan FFKDA – 7th Dan Kyochi Okinawa Gojuryu Kenkyukai.
For further information: Pascal Duroux

Ouvert à tous les clubs Gojuryu de Suisse et France
Open to all Gojuryu clubs in Switzerland and France

Le stage aura lieu en français / The seminar will be held in French

Pour vous inscrire au séminaire, veuillez remplir le formulaire
To register for the seminar, please fill out the form

Tarifs / Prices

Stage gratuit pour les membres de notre association !
The seminar is free for members of our association !

Pour les autres participants :

• Vendredi = 10 CHF
  • Samedi = 20 CHF
  • Dimanche = 30 CHF
  • Vendredi + samedi + dimanche = 50 CHF

For other participants :

• Friday = 10 CHF
  • Saturday = 20 CHF
  • Sunday = 30 CHF
  • Friday + Saturday + Sunday = 50 CHF

Lieu / Location

Le séminaire se déroulera dans le Budo Club des Grottes situé à l’Ecole des Grottes
The seminar will take place in the Budo Club des Grottes located at the Ecole des Grottes

Repas / Meals

Les repas du vendredi soir (La Grotta) et samedi soir (Au Petit Chalet) ne sont pas inclus dans le prix du seminaire ! Comptez environ 30 CHF pour ces repas !

The evening meals on Friday (La Grotta) and on Saturday (Au Petit Chalet) are not included in the seminar price ! Count on around 30 CHF per meal !

Le restaurant La Grotta propose des spécialités italiennes avec une variété de pâtes et pizzas. Le restaurant Au Petit Chalet propose des spécialités suisses comme la fondue et aussi des spécialités italiennes, et propose de plus une variété de plats de viande. Pour ce dernier nous vous conseillons la fondue au fromage moitié-moitié pour 24 CHF.

The restaurant La Grotta offers Italian food with a wide range of pastas and pizzas. The restaurant Au Petit Chalet offers a selection Swiss specialties such as cheese fondue (« fondue au fromage ») as well as Italian and various meat dishes. For the later we recommend the cheese half-half (« fondue au fromage moitié-moitié ») for 24 CHF.

Se séjourner / To stay

Hôtel Les Nations fassbindhotels

Rue du Grand-Pré 62, 1202 Genève
A 500 m à pied, soit environ 7 minutes / 500m walking distance, around 7 minutes

Hôtel Ibis Genève Centre Nations

Rue du Grand-Pré 33-35, 1201 Genève
A 300 m à pied, soit environ 4 minutes / 300m walking distance, around 4 minutes

Inscription / Registration

Pour vous inscrire au séminaire, veuillez remplir le formulaire
To register for the seminar, please fill out the form

Veuillez remplir le formulaire d’ici jeudi 14 à 10h00 AU PLUS TARD ! Passé ce délais je devrais effectuer les réservations pour les restaurants sans vous annoncer !

Please fill out the form by Thursday at 10 am at the latest ! Past this delay I would have to make the reservations for the restaurants without announcing your presence !