Chers membres,

Après une fin de saison 2019-2020 interrompue par le COVID, toute l’équipe de GKC (Gojuryu Karaté Club) se réjouit de vous retrouver pour la reprise des cours de karaté pour cette année scolaire 2020-2021 dès la semaine du 31 août 2020.

Nous vous rendons attentif au fait qu’afin que cette reprise se fasse dans les meilleures conditions, des mesures de protection et des règles de conduites doivent impérativement être suivies. Découvrez les règles qui s’appliquent pour nos 2 dojos ici. Ces règles sont susceptibles d’évoluer et nous vous en informerons lorsque tel est le cas.

Nous restons à votre disposition, et sommes toujours prêts à vous répondre par mail, téléphone ou après les cours si vous deviez avoir des questions.

En espérant vous revoir nombreux et en pleine forme tout prochainement, recevez nos chaleureuses salutations.