Chers Membres,

Pour pouvoir garantir la reprise de nos cours dans notre Dojo GROTTES, notre équipe de moniteurs va devoir modifier la structure des cours afin de pouvoir respecter les règles de maximum 15 personnes dans le Dojo pour les élèves de moins 12 ans (inclus) et d’un maximum de 5 pour les élèves de plus de 12 ans. Ils vont donc établir des groupes plus petits et vous proposent donc des cours par niveau dans les plages horaires dont nous disposons. De plus, afin de permettre à tous nos élèves être présent au Dojo au moins une fois par semaine, tous les cours auront une durée de 1h.

Dans la section « infos pratiques », vous pouvez consulter notre planning adapté pour cette période, vous allez aussi recevoir de manière individuelle un message avec la composition du groupe dans lequel vous êtes. Les cours reprennent à partir du lundi 9.11.2020.

Il est important pour notre équipe de moniteurs, que les élèves confirment leur présence dans les groupes établis, afin de pouvoir adapter les listes des participants en fonction de leur disponibilité. Il est donc essentiel de confirmer votre participation/présence dans le plus bref délai. Si l’horaire proposé ne devait pas vous convenir, merci de nous informer au plus vite afin que nous puissions envisager si possible une autre option.

De plus, nous mettions à votre disposition l’actualisation du « Plan de Protection Covid-19 GROTTES ». Prenez le temps nécessaire pour bien prendre connaissance de leur contenu, car certains changements sont essentiels. C’est la seule façon de garantir la possibilité de continuer à utiliser le Dojo Grottes.

Pour notre Dojo THÔNEX, nous allons appliquer le même principe de groupes séparés par tranches d’âge pour pouvoir vous proposer des cours d’une durée de 1h. Dû au nombre plus réduit des membres participants aux cours, les règles de Protection n’évoluent pas. Vous pouvez les consulter ici « Plan de Protection Covid-19 THÔNEX ».

Afin de faciliter la communication, nous sommes en train de créer des groupes de diffusion sur WhatsApp, donc n’hésitez pas à nous faire parvenir votre numéro de contact WhatsApp en cliquant ici ou en nous envoyant un message directement sur notre nouveau numéro de contact GKC : 078 411 50 41

Veuillez noter que nos listes de participants aux cours étant pleines pour cette période, nous sommes dans l’obligation de refuser pour le moment tout séance d’essai dans le club, ainsi que des nouvelles inscriptions qui pourront reprendre dès que nous les mesures de protection seront plus flexibles. De plus afin de favoriser la progression des élèves participants aux cours, les entraînements libres ainsi comme notre module « Self-Defense » sont suspendus jusqu’à nouvel ordre.

Dans l’attente de vous voir très rapidement et en très bonne forme, recevez nos meilleures salutations