En suivant les nouvelles consignes et mesures COVID édictées par l’OFSP, l’équipe GKC à fait de son mieux pour pouvoir proposer à partir de lundi 15 mars 2021 des séances d’entraînement au Dojo Grottes adaptées à tous les niveaux et pour tous nos membres nés après 2001  :

• Cours M+ et M0 – débutants (ceintures blanches, jaunes et oranges) : continueront à fonctionner sous un format de 1 heure de durée avec des listes des participants fixes.
  • Cours M1 et V1 – niveaux intermédiaires (ceintures oranges, vertes et bleues) : passent au format de 1 heure et demi de durée et la possibilité aux membres de participer jusqu’à 2 fois par semaine aux séances.
  • Cours L1, M2 et V2 – niveaux avancés (ceintures bleues, marrons et noires) : retrouvent aussi son ancien format de 1 heure et demi de durée, avec la possibilité de venir s’entraîner jusqu’à 3 fois par semaine.

Pour plus d’information veuillez consulter notre PLANNING HEBDO. Nous restons également à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, donc n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou WhatsApp.