Chers Membres.

La crise sanitaire liée au Covid-19 continue de basculer notre quotidien, le Conseil d’Etat de la République et canton de Genève a édicté le 23 octobre dernier un certain nombre de mesures afin de limiter la propagation de ce virus. Ces mesures ont un impact important sur les pratiques sportives.

En effet, dès le 26 octobre 2020, la pratique des sports de contact et de combat n’est plus autorisée, et ce, jusqu’au 30 novembre prochain au plus tôt.

Suite à cette décision, nous nous voyons dans l’obligation, et dans l’intérêt social et collectif, de suspendre dès maintenant tous nos cours présentiels de karaté. Y compris nos activités : « Genève découvre le mercredi » et « Module Self-Defense ».

Tous nos moniteurs sont mobilisés pour pouvoir vous proposer des séances en ligne et des exercices à pratiquer par grade pour ceux qui souhaitent continuer à s’entraîner chez eux. N’hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions, elles seront toujours bienvenues et très appréciées par notre équipe !

Nous vous informerons régulièrement par messagerie/courrier et à travers de notre site Internet, où vous pourrez trouver des informations à jour. Bien évidement nous restons à votre disposition, et sommes toujours prêts à vous répondre si vous deviez avoir des questions.

Avec nos remerciements pour votre coopération.